”L’heure est à la négociation” selon les signataires de l’accord politique du 11 septembre de montana

Ce lundi 14 février 2022, le Premier Ministre Ariel Henry, a réuni plusieurs acteur politiques dont: Mme, Edmonde Supplice Beauzile, Sénateur Saurel Yacinthe et maître André Michel à la primature dans une conférence de presse afin de discuter sur l’avancement du pays.

” Ce qui nous amène aujourd’hui à cette conférence est lié à une rencontre qu’on a eue vendredi dernier” a fait savoir Mme. Edmonde Supplice. “C’était une rencontre qui avait réuni les acteurs politiques de montana. La réunion a porté de fruit. Tous les acteurs politiques étaient présents pour réfléchir ensemble sur la bonne marche de la patrie et le mot clé était basé sur la négociation, une nouvelle qui a plu au Premier Ministre Ariel Henry ”. “L’heure est à la négociation; nous sommes ici présent pour dire la vérité et rien que la vérité” a t-elle conclu.

Le Sénateur Saurel Yacinthe de son côté a applaudi les signataires de Montana, absents dans la rencontre du vendredi 11 février 2022. Le sénateur souligne que ceci est un pas vers le changement d’Haiti. Maître André Michel en tant que membre du gouvernement d’Ariel Henry vote pour le dialogue et la patience, ” nous avons tous besoin de dialoguer pour garantir les élections qui arrive bientôt, nous devons discuter ensemble pour avancer sur l’accord pour garantir la politique de notre chère Haïti”.

Valery Gerome

Valery Gerome

Rédacteur en chef Wosinyol Info .

Read Previous

Prévision de l’envahissement de l’Ukraine par la Russie: Les Etats-Unis promet de porter main forte

Read Next

Ligue des Champions :Kylian Mbappé, le messie du Paris Saint-Germain

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular