À moins d’une semaine du début de la Compétition Continentale de boxe en Équateur prévu, la fédération haïtienne de boxe peine à trouver le visa équatorien pour de deux athlètes évoluant Haïti.
La sélection haïtienne féminine de boxe n’est pas sûre de sa présence au Championnat Continental de Boxe qui se déroule à Gayaquil en Équateur, du 22 mars au 2 avril. Deux des boxeuses de l’équipe haïtienne, Blandina Salnave et Saintelise Jean sont encore en attente de l’obtention du visa équatorien.
Dans une interview accordée à l’agence presse en ligne, Haïti Tempo, le président de la fédération haïtienne de boxe, Pierre Eddy Daniel, doute de la participation de la sélection féminine de boxe au tournoi.
”Kathreen Sterling est déjà sur place en Équateur, mais pour les deux autres c’est le flou total. Blandina Salnave et Saintelise Jean n’ont pas encore le visa équatorial, on a tout fait en ce qui concerne les démarches administratives, mais on a pris du retard au niveau de la DCPJ pour un papier judiciaire.”