L’ ancien député Jean Wilson Hippolite fait un don de 3 000 000 gourdes à rara Léogâne

À quelques jours de la fin de la saison de rara, l’ancien député de la commune de Léogâne, honorable Jean Wilson Hippolite a remis un chèque de 3 000 000 gourdes aux dirigeants des bandes de rara, à Léogâne. À préciser que la période de rara prendra fin dimanche 17 avril par une manifestation culturelle d’envergure ponctuée de foire artisanale, défilé, de performances des meilleures bandes entres autres.

Via à une conférence de presse donnée le dimanche 3 avril lors d’une cérémonie live sur facebook, l’ancien député de Léogâne, monsieur Jean Wilson Hippolite a donné un chèque de 3 000 000 gourdes aux dirigeants des bandes de rara de Léogâne. Ce geste louable va grandement contribuer dans le financement des bandes afin de répondre aux exigences de la saison de rara.

L’ancien député Jean Wilson Hippolite se montre davantage un agent de développement hors du commun dans la commune de Léogâne. L’ancien président de la chambre des députés a fait un don de 3 000 000 gourdes à 30 bandes rara léogânaises à raison de 100 000 gourdes par bande.

Une fois de plus, l’entrepreneur Jean Wilson Hippolite prouve son engagement dans la promotion et le développement de la culture à Léogâne particulièrement le rara. Il fait montre de sa fidélité à cet événement culturel qui réunit souvent une foule incommensurable à Léogâne. Faut-il souligner que monsieur Jean Wilson Hippolite est l’un des plus grands supporters du rara dans la cité Anacona.

Le rara est incontestablement l’activité culturelle numéro 1 qui met Léogâne en valeur dans le secteur culturel en Haïti. De part sa popularité, sa diversité, le rara léogânais, il devrait être considéré comme une source économique et un vecteur de développement dans la commune léogânaise. Cette ambiance culturelle est considérée comme la moisson des commerçants à Léogâne, tels que les marchands de boissons, de vêtements, de képi, mouchoirs, de chaussures, tchatcha.

Stanley Léandre

Stanley Léandre

Read Previous

L’ ancien député Jean Wilson Hippolite fait un don de 300 000 gourdes à rara Léogâne

Read Next

Evazyon Mizik et Tafa Mi-Soleil, c’est fini

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular