Football-CUF Championship : Le Violette AC se prépare sérieusement pour la compétition

Le Violette Athletic Club s’apprête à disputer le championnat des clubs des Caraïbes Flow CONCACAF 2022 qui aura lieu en République Dominicaine du 13 au 25 mai. De ce fait, le tenant du titre du championnat haïtien de football professionnel a débuté ses préparatifs depuis plusieurs mois.

Tout comme l’Arcahaie FC, le Violette AC se sert de la Super Coupe Amani-y pour préparer le CUF Championship. Les hommes de Rony Attimy ont réalisé une écrasante victoire 3-0 contre le Racing Junior des Gonaïves, mercredi 06 avril.

Bien que le Vieux Tigre se soit séparé de 4 de ses joueurs cadres, il a quand même un effectif riche avec surtout des joueurs talentueux et expérimentés comme Steven Sabba, Kerlens Georges, Elyvens Dejan et Stevenson Guillaume. Rappelons que Maudwindo  Germain Mardoché Pompée(latéral droit), Carl Fred Sainté, Emerson Georges ont quitté le navire du VAC.

Le championnat des clubs des Caraïbes Flow CONCACAF 2022 sera l’occasion pour des recrues comme Stevenson Jeudi Elyvens Dejan, Wendy St Félix et Simil Presnel de se faire remarquer sous les couleurs du Violette. Ils n’ont pas encore disputé la moindre de compétition officielle depuis leur arrivée au VAC.

Par ailleurs, la borde du Violette AC est sur le point de boucler la signature de Marc Emy Florestal avec l’administration du Baltimore de Saint-Marc.

La direction du Violette AC effectuera un camp de concentration dans un hôtel de la Capitale haïtienne, dans les prochains jours avec l’effectif qui sera convoqué pour disputer la compétition.

Rappelons que le Violette AC se retrouve dans le groupe A en compagnie de Cibao de la République Dominicaine et Cevalier SC de la Jamaïque.

Stanley Léandre

Stanley Léandre

Read Previous

Opération militaire Russe : Les forces armées ukrainiennes sont prêtes à tout

Read Next

Kenneth Merten met Joseph Lambert hors-jeu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular