Flow Caribbean Club Championship : Violette AC s’est qualifié pour la finale

Le Violette AC s’est magistralement imposé sur le score de 3 buts à 1 face à l’équipe jamaïcaine, en demi-finale de la Flow Caribbean Club Championship, ce jeudi 19 mai. L’équipe haïtienne s’est qualifiée pour la finale de la compétition. Elle pourra succéder à Cavaly de Léogâne, une autre équipe haïtienne.

Les vieux tigres avaient du fil à retordre en début du match. Car il ont encaissé le premier but suite à une réalisation de Andre Moulton à la 8e. Douze minutes plus tard, le jeune attaquant prometteur haïtien, Roberto Badio Louima a égalisé pour le VAC.

En seconde mi-temps, les partenaires de Steven Sabba ont déployé d’énormes efforts pour s’emparer de la rencontre. Le talentueux attaquant haïtien, Stevenson Jeudy 74e et 86e a inscrit un doublé pour offrir la victoire à son équipe.

Les hommes de Roland Attimy ont fait preuve de sang-froid, de courage et d’endurance pour remonter le score face aux jamaïcains. Alors, ils sont en route pour entrer dans l’histoire de la compétition.

Ce serait l’occasion pour le Violette AC de prendre sa revanche face à Cibao qui l’avait sévèrement battu 3-0 en phase de groupe. Cibao de Charles Hérold Junior affrontera Vega dans l’autre demi-finale.

Stanley Léandre

Stanley Léandre

Read Previous

Serie A italienne : Milan AC plus proche d’une nouvelle célébration

Read Next

Tout citoyen de la ville de Jacmel doit être muni de sa carte d’identité

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular