Siyad Mizik a été Fondé en septembre 2020, par plusieurs groupes de jeunes amoureux des musiques populaires. Ce nom qui a été proposé par Micave et James Espérance, fut donné dans l’objectif de refléter la réalité haïtienne.
Avec plus d’une dizaines de morceaux dont ” Ayiti an dèy et Good girl”, pour ne citer que ces deux là, le groupe n’arrête pas de mettre leurs empreintes sur le marché musical haïtien.
” Nous sommes trois au sein du groupe, Ocean, Micave et James Espérance dit(Samouraï); nous nous ne considérons pas comme un simple groupe musical, nous sommes une famille”, a fait savoir James l’un des chanteurs du groupe.
En collaboration avec plusieurs artistes dans le secteur rabòday comme Colmix, Sensycens, le groupe Siyad veut atteindre le sommet à travers le monde de la musique en Haïti.
Pour ce mois d’Avril 2022, Siyad mizik vient de sortir un nouveau tube titré” Good girl”, avec des artistes comme: DJ Colmix, madada et Sensycens. Cette musique a été interprétée par le groupe en vue de rénover la tendance du rabòday et mettre en valeur les femmes Haïtiennes.